jeudi 24 juin 2010

best friends papers

Un petit retour sur ce que nous avons fait louis et moi pour la finale du wif 2010.
(petit rappel : c'est une compétition de web design, chaque équipe doit réaliser en 24 heures une interface multimédia sur un sujet donné )

Le thème :
"Je pense à toi" : Communiquer sa présence à un être cher, dans le contexte de la mobilité. Imaginez une palette de manifestations de la présence entre deux êtres chers au cours d’une journée.

Pour voir notre réalisation :
http://webjam.webdesign-festival.com/bobbie_team/





Et grande surprise, nous avons remporté le 1er prix !!! Nous sommes très étonnés, pas juste parce que beaucoup d'autres équipes méritaient ce prix, mais aussi parce que notre réalisation n'est pas du tout dans la tonalité de ce que les autres ont fait. Certaines équipes nous ont vraiment impressionné dans l'aboutissement et la technique de leur réalisation. Clairement, nous ne sommes pas du tout dans la même catégorie à ce nivaux.
Quoi qu'il en soit, nous sommes très honorés d'avoir été récompensé, et très heureux des quelques jours passé à Limoge pour cette édition du Wif.
Pour voir les autres réalisations récompensées :
http://www.webdesign-festival.com/2010/-Gagnants-wif2010-
Pour voir toutes les réalisations :
http://webjam.webdesign-festival.com/

2 commentaires:

NoBrandApp project a dit…

Bonjour Anouck,

Je suis tombé sur votre blog en cheminant depuis un post sur Boing Boing où Cory Doctorow déclare son amour pour PopVille ( http://www.boingboing.net/2010/08/03/popville-popup-book.html ).

Quel hasard ! Je fais partie des gens qui au WIF ont été supporter de votre projet pour la webjam, et super content de votre victoire.

Vous pouvez retrouver la séquence de la remise de votre prix au WIF sur la page VIMEO ( http://vimeo.com/13758176 ) de notre asso.

Bonne continuation à vous et à Louis.

Mathieu

anouck a dit…

Bonjour,
merci pour votre message !
et merci pour votre soutient au moment du wif :)